Le Hand....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hand....

le handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 match contre wattrelos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt

matt


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : marquette
Date d'inscription : 07/11/2006

match contre wattrelos Empty
MessageSujet: match contre wattrelos   match contre wattrelos Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:19

début de première mi-temps difficile quelques erreurs en défense ce qui permet à wattrelos de mener au score rapidement, en attaque quelques précipitations qui permet à wattrelos de toujours mener à la mi-temps.

deuxième mi-temps on se retrouve à -9 buts puis on se dit qu'un match n'est jamais perdu et on revient à -1 on commence à y croire mais wattrelos reprend ses esprits et on se retouve mené de 6 buts.
Temps mort pour marcq : motivation général pour revenir au score.
Reprise du jeu et grâce à notre motivation nous revenons à -1 mais wattrelos ne craque pas et continue son jeu rapide en attaque.

Au final 32-28 une défaite difficile à avaler !!!!


MERCI AU PERE A BASTIEN QUI NOUS A ACCOMPAGNE EN MINIBUS
Revenir en haut Aller en bas
http://mat152.skyblog.com
mAgnUm

mAgnUm


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 29/10/2006

match contre wattrelos Empty
MessageSujet: Re: match contre wattrelos   match contre wattrelos Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:24

Bah t'inquiète pas Matthias, vous gagnerez votre prochain match ! Promis ! ^^ On est toutes avec vous !!! Mais au fait c'est contre qui ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louisenew12.skyblog.com
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

match contre wattrelos Empty
MessageSujet: Re: match contre wattrelos   match contre wattrelos Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:40

QuOi, LOuise tu prOmets à l'équipe des -17G qu'ils vOnt gagner ? c'est quOi c'est prOmesse ^^
MOi je dis, une dream team girls is bOrn (sans Offenser persOnne j'ââspêêre ) {so tarée}
HéHé Very Happy
Ralala, mOi je vOus le dis, le hand c'est ma bOuffée de conneries et de bOnheur (~ je me comprend .. ~ )

Et Matthias, quand un gardien se prend un but, il faut qu'il ai Oublié avant la prOchaine attaque adverse (j'imagine que je ne t'apprend rien ..) alOrs pareil pour un match ..
yOu are a big bOy, gO On !

SkOtch [philOsOF attitiOude]


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
Contenu sponsorisé





match contre wattrelos Empty
MessageSujet: Re: match contre wattrelos   match contre wattrelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre wattrelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre st pol
» LE MATCH CONTRE LES CHTI MI
» Match contre Tourcoing
» Match contre Nieppe
» Match contre graveline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hand.... :: Vos Commentaires.... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser