Le Hand....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hand....

le handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maubeuge !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Maubeuge ! Empty
MessageSujet: Maubeuge !   Maubeuge ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:51

Je trouve pas de résume de match à faire .. difficile à cerner comme match dans l'ensemble.
Les filles vous vous êtes bien battues, vous avaient tenues têtes, pas facile avec leur mentalité en face !
Assez amère comme tout ..

bizArre.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
GambErettO
Admin
GambErettO


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2006

Maubeuge ! Empty
MessageSujet: Re: Maubeuge !   Maubeuge ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:20

C vré que c t bizarre com match!!difficile a resumer!!! "audrey" chuuuuut.....mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moins17fdumhb.1fr1.net
goldorak-capitaine

goldorak-capitaine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

Maubeuge ! Empty
MessageSujet: cap'taine   Maubeuge ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:45

moi jveu bien essayer de reusmé le matc...
1er mi temps ultra molle .excuse:tester les joueuse ..mdr non mais passe mauvaise jeu de merde..enfin trés lent et pas trés bien joué..!
2eme mi temps:bonnes contre attaque bonne circulation de balle bon jeux collectif mais ...larbitre .....grrrrrrrrrrrrrr trouve pas de mots pour qualifier ce connard...jy crois pas si jle revoi un jour ds la rue jle prend ds un coin et jle tabasse!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
mAgnUm

mAgnUm


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 29/10/2006

Maubeuge ! Empty
MessageSujet: Re: Maubeuge !   Maubeuge ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:23

Bravo les filles pour la victoire ! Vous essayerez de me raconter jeudi n'est ce pas ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louisenew12.skyblog.com
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Maubeuge ! Empty
MessageSujet: Re: Maubeuge !   Maubeuge ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:52

Avec le recul de skOtch

1ère mitps assez "légère" en rythme, action .. Tout molasson. Pas trop dangereuses.
2ème bp de points positifs. Des belles actions de but, une circulation de balle, un bloc en défense plutôt réussi.

Je noterai la performance de Sidonie au poste d'arrière droite, Alice et moi trouvons qu'elle s'est lâché .. à suivre.
Miléna et Marie-Fateye ont refermé bien des portes.
Elfie prend de l'assurance dans son poste et des initiatives qui payent souvent. Sur la fin du match, léger manque de lucidité.
Marie et Léa il faut savoir se calmer tout de suite ! "je ne dois pas m'emporter sinon je me déconcentre ! " Very Happy
Hélène sérial killeuz victime de l'arbitre binocleux ! Sinon qques moments de déconcentration ! sur des contre-attaques seule ^^ mais nous ne t'en serons grè ! ^^

tchou les gens jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
Le président




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

Maubeuge ! Empty
MessageSujet: Re: Maubeuge !   Maubeuge ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:25

Le résumé de skOtch reflète correctement la rencontre.
Avec une troisième organisation de jeu en trois matchs , l'équipe a des difficultés à trouver des solutions collectives en début de rencontre.
Et ce samedi , peu de joueuses étaient capables de faire la différence individuellement et de provoquer des duels avec le gardien notamment sur l'aile .....
La deuxième mi-temps était par contre beaucoup intéressante avec quelques actions bien construites collectivement malgré une baisse de concentration quand l'écart fut fait.
Cette saison , l'équipe a un petit effectif et toutes les joueuses doivent pouvoir jouer ne serait ce que quelques minutes à tous les postes.
Comme Sidonie , tres convaincante en arrière droit en toute fin de match.
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maubeuge ! Empty
MessageSujet: Re: Maubeuge !   Maubeuge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maubeuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hand.... :: Vos Commentaires.... :: moins 17f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser