Le Hand....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hand....

le handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On les a mise en bouteille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

On les a mise en bouteille ! Empty
MessageSujet: On les a mise en bouteille !   On les a mise en bouteille ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:29

Héhé. bOn sérieux. [ faut que je me sOuvienne, ça remOnte c'était hier le match kOi !]

bOn, vOus mettez tjrs un ptit temps à rentrer dans le match, et une fOis dedans, hOp hOp, des ptites précipitatiOns par-çi, un grOs paquet de balles perdues par là, c'est là qu'elles Ont marquées. En défense, On s'installe pépère, On blOque une fOis sur 2. sinOn au niveau des buts, On trOuve Hélène sOuvent, On trouve des failles parfOis, On s'emballe et ça paye (Léa entre autres^^). bOn, au retOur, elles nOus attendent !

{dire ça ou rien c'est pareil ? j'aurais essayer .. mais parfOis sur des résumés je sèche .. sOrry}

bad skOtch.
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
GambErettO
Admin
GambErettO


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2006

On les a mise en bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: On les a mise en bouteille !   On les a mise en bouteille ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:32

bien vu le résumé coach! ta vu louise ma super blague ou tu t'es foutu de moi eh ben yen a ki l'on exploité!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://moins17fdumhb.1fr1.net
mAgnUm

mAgnUm


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 29/10/2006

On les a mise en bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: On les a mise en bouteille !   On les a mise en bouteille ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:04

Je vois ça Léa ... en mm temps c'était plutôt bien trouvé j'avoue ...
Je n'ajouterai rien sur le match sauf que j'en ai marre de ces vieilles crampes de ***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louisenew12.skyblog.com
milena_6

milena_6


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

On les a mise en bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: On les a mise en bouteille !   On les a mise en bouteille ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:17

é moi je m'excuse pr ces dizaines de passes manquées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On les a mise en bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: On les a mise en bouteille !   On les a mise en bouteille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On les a mise en bouteille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hand.... :: Vos Commentaires.... :: moins 17f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser