Le Hand....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hand....

le handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match contre Mons-en-Baroeul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mAgnUm

mAgnUm


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 29/10/2006

Match contre Mons-en-Baroeul Empty
MessageSujet: Match contre Mons-en-Baroeul   Match contre Mons-en-Baroeul Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:38

Alors c'est moi qui m'y colle pour aujourd'hui. Donc disons qu'on a assez bien joué mais pour reprendre l'expression de Benoît, il nous manquait l'adsl ^^.
Objectif des 0 buts encaissés atteind ... (tu t'es pas trop ennuyée léa ??!!)
Désolée pour toutes mes zones et mes reprises ... on les compte même plus ^^
Et voilà ... je sais pas vraiment quoi rajouter ...
Ah si ^^ Il faut parler de la bataille sous les douches ^^ Marie, il ne faut pas nous attaquer à l'eau froide paske le shampoing on en a en stock ^^ (quand on l'attaque, l'empire contre-attaque ^^)

Bon voilà, à vous de rajouter des choses maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louisenew12.skyblog.com
GambErettO
Admin
GambErettO


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2006

Match contre Mons-en-Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Mons-en-Baroeul   Match contre Mons-en-Baroeul Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:43

bon ben on va completer le 1er commentaire de louise....:
Alors pour commencer je rep a ta question!!!si je me suis ennuyée!lol ms ca c'est javé une super defense devant moi.....!!!!
Bon en attaque c'est klr qui manqué l'adsl....!!!!
on a atteint notre objectif donc c'est deja ca !!!!
voila avs de continué je vs passe la main!!!!!!


Ps: Miléna si ca va pas faut que tu nous le dise....
et louise arrete de texcuser.....!!!!!!!
voila bon dimanche a ttes et à tous

léa
Revenir en haut Aller en bas
https://moins17fdumhb.1fr1.net
mAgnUm

mAgnUm


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 29/10/2006

Match contre Mons-en-Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Mons-en-Baroeul   Match contre Mons-en-Baroeul Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:41

Tient léa tu parles de Miléna ... dsl j'avais oublié .. excuse moi si je t'ai dit un truc ki ta bléssé mais cété pas volontaire et sache ke t tré importante dans l'équipe. Qu'est ce qu'on aurait fait si t'avais pas été là pour le match contre Nieppe ??!! Sachez les filles que chaque joueuse de l'équipe est importante et peu importe son niveau ou ses capacités (oula jme sens plus ^^)
Point final.

PS: Mais oui Léa ... un blanco !! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louisenew12.skyblog.com
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Match contre Mons-en-Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Mons-en-Baroeul   Match contre Mons-en-Baroeul Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:48

bon ca va vous paraître stupide, mais je reste sur ma faim ..
Cette équipe était LARGEMENT accessible ; alors oui, 26-0 c'est super, mais alors qu'on a pris aucun but, on n'en a marqué que 26 ..
C'était d'un mou, même rythme qu'en face .. c'est con, un 40-0 ça l'aurait d'autant plus fait !
Pourtant je ss trop contente mais c'est ce qui me reste.

voilou.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
goldorak-capitaine

goldorak-capitaine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

Match contre Mons-en-Baroeul Empty
MessageSujet: ln   Match contre Mons-en-Baroeul Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:45

oui puisqueon est ds els excuse je tiens a mexcuser aupré des 4 monsoise que jai envoyé sur le banc de touche c t pas volontaire mais pas du tt et puis apres tt jvois pas pk jdevrai mexcuser j'ai fais aucune faute merde...mdr

oui bon c'est vrai on peu pas sle cacher c'était vraimetn un match trés chiant et mëme pour les joueuses..enfin pour moi en tt cas les autre je ne sais pas jm'attendais a plus que 26 buts vis a vis du niveau quil y avai en face mais bon enfin...

coté blessre jsui bandé de partt mdr
jme sui ouvert le genou eurkk jai ldroit o tuue compresse betadin eet tt miamm bon apetit bien sur jai ossi droi a des gros bleu sur es coude et a c sur que jte bat louise jpensai pas quopn pouvai avoir des aussi gros bleu a cet endroi la mdr
puis voila je pense qu ejvai marreter la ...efin vous verez bien jeudi


en tt cas un grand bravo o nan qui ont jouer samedi certe le match n'était pa trés excitant mais on a pas trop mal jouer et on est revenu en premiere place au classement bravo!!!congratulation
Revenir en haut Aller en bas
mAgnUm

mAgnUm


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 29/10/2006

Match contre Mons-en-Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Mons-en-Baroeul   Match contre Mons-en-Baroeul Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:14

Bah niveau bleu sur la joue t'a déjà fait ?? ^^ C'est bien chiant pour dormir crois moi ^^
A jeudi les filles mias sur le banc pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louisenew12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Match contre Mons-en-Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Mons-en-Baroeul   Match contre Mons-en-Baroeul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Mons-en-Baroeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Tourcoing
» Match contre Nieppe
» Match retour contre Wambrechies!
» MAtch de samedi
» LE MATCH CONTRE LES CHTI MI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hand.... :: Vos Commentaires.... :: moins 17f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser