Le Hand....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hand....

le handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Match retour contre Wambrechies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mAgnUm

mAgnUm


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 29/10/2006

Match retour contre Wambrechies! Empty
MessageSujet: Match retour contre Wambrechies!   Match retour contre Wambrechies! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:39

Bon puisque personne ne se décide à faire un résumé du match je vais m'y coller ... alors ... déjà je pense que l'on peut souligner l'esprit d'équipe que l'on a eu tout au long du match. Quelques problèmes de passes et d'innattention sur le terrain. Mais on a quand même réussi à tenir bon jusqu'au bout et a le gagner ce match que tout le monde attendait !!!
Voilà juste pour dire qu'on peut être aussi heureuses et fières d'avoir gagner ce match et vivement le finale à Tourcoing !! cheers cheers

Il faut aussi souligner le record du nombre de filles qui ont pris leur douche après le match ^^ Et le record de temps qu'on a mis pour la prendre ... n'est ce pas Marie ?!

PS: Merci aux nombreux supporters qui sont venus nous encourager !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louisenew12.skyblog.com
baballe

baballe


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : ben dvt mn ordi!
Date d'inscription : 29/10/2006

Match retour contre Wambrechies! Empty
MessageSujet: Re: Match retour contre Wambrechies!   Match retour contre Wambrechies! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:02

bon sous la pression je mé un pti msge mé bon je précise ke C exceptionel, dsl si je fé de la péne a tt mé fan!
bon premio javou ke lé passe y a u des ptites boulette, genre ma magnifike passe sur la téte de louise (promi cT pas fé expré!) mm si je c ke C pas maran é ke joré du fére plus gaffe é ke ca oré pu ns coutté cher, cT tré drole je C jss une grde sadike mé promi juré craché je V fére plus attention!
deuzio: je confirme lé suporter cT tré bien... surtt certain grecs...!!
tercio: super douche mm si on a u qques specteteur...!
ET surtt KELLE victoire, jveu pas tt cassé mé bon il reste un otre "THE match" dc motivacion, reaccion é surtt accion!!
Bsxx a ts!! flower Basketball jm bien cette émoticone elle sappelle baballe é en plus c du basket C pas merveilleu ca?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou1604.skyblog.com
mAgnUm

mAgnUm


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 29/10/2006

Match retour contre Wambrechies! Empty
MessageSujet: Re: Match retour contre Wambrechies!   Match retour contre Wambrechies! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:09

Certains qui nous auraient vus sous la douche ?! Des joueurs de Douai par example qui arrivent juste au moment ou une fille sort du vestiaire avec nous sous la douche ?!
On ne dira pas que cété des pervers mais bon ... ^^ Mais au fait maire pk avais-tu un maillot dépareillé ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louisenew12.skyblog.com
baballe

baballe


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : ben dvt mn ordi!
Date d'inscription : 29/10/2006

Match retour contre Wambrechies! Empty
MessageSujet: Re: Match retour contre Wambrechies!   Match retour contre Wambrechies! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:16

é o crtitike pas ni lé perver paske ds le genre voyeuse....
ni lé maillo dépareillé paske je compte bien lanC une mode é ke G retrouV la parti mankante dc un peu de respé é pui ki est ce ki a lé chossétte dépareillées, hein?!! Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou1604.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Match retour contre Wambrechies! Empty
MessageSujet: Re: Match retour contre Wambrechies!   Match retour contre Wambrechies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match retour contre Wambrechies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Nieppe
» Match contre graveline
» Match contre Mons-en-Baroeul
» LE MATCH CONTRE LES CHTI MI
» Match contre Tourcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hand.... :: Vos Commentaires.... :: moins 17f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser