Le Hand....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hand....

le handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vieux condé le retour

Aller en bas 
+2
antoine
skOtch
6 participants
AuteurMessage
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:25

> Pourquoi pas aux joueuses d'entamer le sujet ..
Ce que vous en pensez compte aussi.
On n'a pas signé de contrats stipulant qu'on devait entamer les résumés de match ou quoi ... Like a Star @ heaven

A vous l'honneur !


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:37

voici le résumé du match par LOUISE :


Première mi-temps catastrophique ... mauvaises passes ... on joue beaucoup trop vite et sans réfléchir ... on ne suis pas les conseils de l'entraineur ... bref une catastrophe !! Si je ne me trompe pas, le score était de 8 à 5 à la mi-temps.
Un peu de motivation dans les vestiaires où les coachs nous expliquent calmement comment faire et comment jouer.
Déclic en deuxième mi-temps: on mène beaucoup de contre-attaques qui se concrétisent par un but, on pose le jeu, on trouve des failles dans la défense ... on regarde autour de nous et on fait de bonnes ou en tout cas meilleures passes avec lesquelles les joueuses arrivent à marquer ... on tire en bas et pas sur la gardienne ... on a même droit à quelques attaques assez impressionnantes à l'image d'ln. Score final 25 à 8.

Bon les filles faut encore bosser mais on a su se prouver en deuxième mi-temps qu'en étant concentrées on pouvait faire quelque chose de bien.

Prochain match contre Neuville en Ferrain la semaine prochaine ...

Bisoux!!


[jai fé copié collé parce que 2 sujets pareils bof, et on a privilégié le mien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:48

Joué trop vite ? ah on n'a pas regardé le même match.
Ne pas suivre les conseils de l'entraineur, à bah ça, et en plus vous vous en rendez compte ? Faut réagir.
Ce qu'on fait en entrainement DOIT servir en match, on apprend et on pratique, vous attendez quoi ? C'était du copier coller. C'était une équipe contre laquelle on se devait d'essayer ! Et même, combien de fois on vous demande de faire circuler .. Et la concentration, et réfléchir avant d'agir, l'entrainement est à l'image d'un match. Je pense qu'il faudrait plus de rigueur.
Et être attentive. Combien de changements ont été foireux, mais à quoi bon, hein. On attend que l'une sort pr rentrer, c'est pas sorcier, et quand on change avec une aile droite, on va à droite [ sauf si les coachs avaient préciser de faire pivoter les ailes] 2 ailes à gauche, mais bien sur. Ca montre l'attention qu'on porte au match.
Je pense que yen a sur le terrain qui sont là, juste là. Une présence. Mais la concentration, l'application, l'attention, pfff.
On a gagné. Ouais.

Le mot de la fin : Wambrechies a fait 36-22.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
antoine




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:20

Bravo pour votre victoire les filles même si vous avez pas joué au maximum de vos possibilités.
Wambrechie a perdus ce week-end contre Tourcoing, gagné tous vos match et le titre est à vous.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:07

oooooooooooooooooooooooOooOoOOoOoh !

je me corrige 36-22 pour Tourcoing ! ...

Ya plus qu'à ? non. On y croit hein ? oui. mais .. je pense encore + ce que j'ai dis au dessus.

tchou


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
Le président




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:54

Bonne analyse de skOtch
La volonté de bien faire est là mais il y a trop de précipitations dans les changements , dans les contre attaques et devant le but.
Voilà une équipe de Marcq Handball maîtresse de son destin et cela n'est pas arrivé souvent dans le club !
Il faut encore travailler , appliquer les combinaisons de l'entraînement et surtout gagner en sérénité !

le zident
Revenir en haut Aller en bas
goldorak-capitaine

goldorak-capitaine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:34

match de merde (personnelment jl'ai percu comme ca )en tt ca sla premiere mi temps vu qe la deuxieme mi temps j'ai passé le plus clar de mon tps au dessus de l'evier mdr .match completement déprimant qui ne donne pas envie de jouer..un manque de concentration comme d'habitude qui devient trés penible et lassant...à quoi bon faire des efforts quand personne ne suit..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le président




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:53

Ne soyez pas trop dure avec vous même !
Les équipes qui gagnent sont celles qui prennent du plaisir à jouer !
Laughing
le zident
Revenir en haut Aller en bas
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:34

alors justement là est la question ?
Pour moi, il n'y a que Camille qui prend du plaisir.
Une équipe à l'image de Camille ce serait super.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
GambErettO
Admin
GambErettO


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:58

tout a fait d'accord!a quoi bon venir pour faire perdre du temps aux autres si l'on n'ecoute pas, ne se concentre pas ou encore n'applique pas les consignes ou ce que l'on a travailler a l'entrainement!
enfin ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
https://moins17fdumhb.1fr1.net
goldorak-capitaine

goldorak-capitaine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:24

mouai...
Revenir en haut Aller en bas
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:47

on a beau gagner des matchs ya rien de bien à en retenir à chaque fois. on retient rien des matchs, vous retenez rien des entrainements, elle est ou la solution ?
Prenez du plaisir, je sais pas, ya pas de miracles, ca devrait etre inné ça, fin apparament non, mais alors à retardement ?
Prouvez que vous gagnez des matchs parce que c'est ce que vous voulez.
Epatez nous merde, amusez vous, faites qqchose, parce que là les victoires ont le gout de défaite.
Gagner est une chose, mais vivre un match, qu'on le gagne ou qu'on le perde, et montrer qu'on est une équipe soudée, s'en est une autre. Je sais plus quoi dire après


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
GambErettO
Admin
GambErettO


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:55

c clair!contrairement à l'année passée ou ke l'on gagne ou ke l'on perde c'etait la fete dans le vestiaire pq pendant le match on s'etait fait plaisir! et cette année c'est pas du tout le cas!voila le probleme de notre equipe cette année....les filles ils faut se soutenir tout en etant concentrees et hyper motiV et le reste suivra....
Revenir en haut Aller en bas
https://moins17fdumhb.1fr1.net
benoit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2007

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:43

Ne vous prenez pas trop au sérieux.
Le hand reste avant tout un jeu,et quand on joue c'est pour se faire plaisir.
Il me semble qu il y a trop de pression inutile sur une équipe qui compte 80% de débutantes.
Il faut oublier l'équipe de l'an dernier,et surtout accepter les qualités et les défauts de ces partenaires .
Le principal est-il d'obtenir le titre à tout prix ou de se faire plaisir en vivant une aventure collective?
Si vous vous lachez toutes et mettez de coté cette mauvaise pression tout le monde y trouvera son compte,et peut etre que le premier titre sera pour vous.
Amusez vous nom de dieu ,rigolez, mais respectez L'EQUIPE
A jeudi
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
skOtch

skOtch


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:03

Et bien voilà qui est dit et qui retrace ce qu'on essaye de vous faire comprendre en gros.

Nom de Dieu ! tongue

Bon le résultat pour quand ? J'espère samedi, c'est un match soit disant facile qui vous attend ( je ne serais pas là ) mais voilà, il peut arriver l'effet inverse que celui escompter ! (ce mot n'existe probablement pas, mais j'aime bien) ! Alors ..
Lâchez vous .. nom de Dieu !!

tchou'
Revenir en haut Aller en bas
http://A-LiL.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vieux condé le retour Empty
MessageSujet: Re: vieux condé le retour   vieux condé le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux condé le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match retour contre Wambrechies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hand.... :: Vos Commentaires.... :: moins 17f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser